Les meilleurs aires de jeux en bois pour enfant

Guide d’achat d’une aire de jeux en bois pour enfant

Quelle est la durée de vie d’une balançoire en bois ?

Les balançoires en bois sont souvent construites pour durer 20 ans ou plus si elles sont conçues à partir de bois et de matériaux de haute qualité. Si vous étudiez les entreprises, vous devriez certainement vous renseigner à ce sujet. Elles devraient être en mesure de répondre à cette question en toute confiance, et elles devraient même être en mesure d’offrir des détails sur leur garantie et ce qu’elle couvre spécifiquement.

Quelle est la meilleure façon de trouver des fabricants de balançoires respectueux de l’environnement ?

Prendre la décision d’acheter une balançoire en bois est une étape essentielle pour créer une structure plus respectueuse de l’environnement dans votre jardin. Ensuite, si vous voulez aller plus loin, consacrez du temps à faire des recherches sur l’entreprise et à vous renseigner sur ses procédures et politiques commerciales. Par exemple, cherchez à savoir si elle utilise du bois fourni localement ou provenant de sources respectueuses de l’environnement.

Si cette information n’est pas fournie, contactez le service clientèle pour vous renseigner. S’il s’agit d’une petite entreprise ou d’une entreprise familiale, il est possible qu’elle ait de très bonnes pratiques écologiques, mais qu’elle n’ait pas le vocabulaire marketing nécessaire pour transmettre ces informations aux clients sur son site web.

Pouvez-vous me dire à quel point il est difficile de construire sa propre balançoire ?

Bien que cela dépende de la conception, la construction d’une balançoire modeste est un travail de week-end très simple. La moitié de la tâche sera accomplie une fois que vous aurez en main une liste précise d’achats et de coupes, conformément au plan. Lorsque vous recherchez des modèles, assurez-vous de consulter les critiques pour voir ce que les autres ont à dire sur les instructions générales avant d’acheter quoi que ce soit. Ce sera la méthode la plus efficace pour comprendre comment les autres se sont comportés et/ou pour connaître leurs éventuelles questions.

Quelle est la meilleure façon de fixer une balançoire en bois ?

La majorité des balançoires ont besoin d’être solidement fixées au sol. En de rares occasions, vous pouvez tomber sur une balançoire qui n’en a pas besoin, mais si c’est le cas, il est fort probable qu’elle a été créée de cette manière, particulièrement pour cette situation. Ne partez pas du principe que votre balançoire nécessite ou non un ancrage. Pour le savoir, lisez attentivement les instructions, et si quelque chose n’est pas clair, contactez le fabricant.

Les ancrages au sol sont généralement la méthode la plus efficace et la moins compliquée pour sécuriser une balançoire en bois. Certaines balançoires en contiennent, mais si ce n’est pas le cas de la vôtre, renseignez-vous pour savoir si vous pouvez les acheter séparément, ou si vous pouvez vous en procurer dans votre magasin de bricolage ou votre quincaillerie. (Certaines personnes choisissent d’ancrer leur ensemble de jeux dans du béton, ce qu’elles peuvent faire également). Faites toujours vos recherches sur les exigences de votre conception unique, puis vérifiez que vous avez toutes les fournitures nécessaires avant de commencer. Ceci est essentiel pour la durabilité de votre balançoire, ainsi que pour la sécurité des enfants qui l’utiliseront à l’avenir.

Quelle est la meilleure façon de nettoyer et d’entretenir une balançoire en bois ?

Cela peut être aussi compliqué ou aussi simple que vous le souhaitez. Vous pouvez donner à votre balançoire en bois une nouvelle couche de peinture toutes les quelques années, par exemple, si le bois a été teinté. Par contre, si vous n’avez que du bois naturel, laissez-le vieillir selon les besoins. Pensez à utiliser un nettoyeur haute pression pour donner à votre balançoire une nouvelle couche de peinture ou un nettoyage en profondeur – en général, c’est tout ce dont vous avez besoin pour faire le travail rapidement et efficacement.

Voici un autre conseil d’entretien. Essayez de réparer tout ce qui casse le plus rapidement possible, même s’il s’agit d’un composant mineur d’un élément plus important qui s’est cassé. En utilisant cette méthode, vous pouvez garder votre jeu en sécurité et vous assurer qu’il dure pendant des années.

Conseils pour l’achat d’un parc de jeux

Avant d’aller acheter un parc de jeux, prenez la mesure de votre cour pour vous assurer que vous connaissez l’espace dont vous disposez.

Avant de commencer à acheter une balançoire, vous devez avoir au moins une idée générale de ce que vous voulez.

Il est important de se rappeler, en planifiant votre budget, que les balançoires en bois sont construites pour durer de nombreuses années. Par conséquent, il vaut mieux payer un peu plus cher maintenant plutôt que d’acheter un modèle en métal moins cher et de devoir le remplacer dans quelques années.

Les glissières en métal doivent être évitées à tout prix. Lorsqu’il fait chaud dehors, les toboggans en métal sont plus chauds que les toboggans en plastique, et ils peuvent même brûler votre jeune.

Quel est le moment le plus avantageux pour acheter un ensemble de jeux si l’on veut économiser de l’argent ?

Les balançoires, comme beaucoup d’autres choses, sont plus abordables lorsqu’elles sont achetées pendant la saison morte. En ce qui concerne les jeux, le moment optimal pour les acheter est en février ou en mars, juste au moment où le temps chaud commence à revenir, ou autour du Black Friday et du mois de décembre.

Rendre le temps de jeu de vos enfants excitant de manière inattendue

Lorsque vous pensez aux balançoires, vous pensez probablement à la façon appropriée de les utiliser, c’est-à-dire se balancer, escalader des murs de pierre, glisser sur des toboggans et autres activités présentées dans les publicités. Cependant, je vous conseille vivement de jouer avec vos enfants afin de leur montrer que leur nouveau jouet peut être divertissant d’autres manières. Considérez que plusieurs des jeux présentés ci-dessus ont un type de pont inférieur/petite maison de jeu sous une maison de jeu supérieure, et qu’un certain nombre d’entre eux ont une fenêtre qui serait idéale pour un théâtre de marionnettes : en fait, la chose préférée de ma fille avec son jeu est de transformer la « cuisine » en théâtre de marionnettes, obligeant ma femme et moi à nous asseoir et à regarder pendant qu’elle et son frère font un spectacle pour nous. C’était un plaisir de participer à ce projet !

13c7e9cdf5a45b075bef2e3ad9f6f6bc'''''''''''''''''''''''