Les meilleures chaises haute en bois pour la sécurité de vos bébés

Il est approprié pour vous, en tant que mère aimante, de commencer à exposer votre enfant à des repas solides comme les purées et les petits grignotages lorsqu’il a entre 4 et 12 mois. Une chaise haute vous sera alors d’une aide précieuse. Même s’il est important de savoir quoi et comment nourrir votre bébé, une chaise haute appropriée rendra les repas avec votre enfant moins stressants.

Tous les parents veulent ce qu’il y a de mieux pour leurs enfants, c’est pourquoi un bon point de départ est l’achat d’une chaise haute en bois sans plastique ni autres éléments nocifs. De plus, ces chaises hautes en bois sont inégalées en termes de style classique et s’intègrent parfaitement à tout décor. L’utilisation de la chaise haute contribue à améliorer la posture et l’équilibre du bébé, c’est certain.

Maintenant que vous nous avez trouvés, il n’est pas nécessaire de continuer à chercher ailleurs. Nous avons déployé beaucoup d’efforts pour trouver les meilleures chaises hautes en bois pour votre bébé afin que vous n’ayez pas à le faire.

Choisir la meilleure chaise haute pour vos enfants est nécessaire car :

L’option idéale pour votre enfant est une chaise haute avec une ceinture de sécurité et un plateau d’alimentation attaché lorsqu’il a entre 6 mois et 36 mois et qu’il est prêt à commencer le sevrage et à manger avec le reste de la famille. Si vous êtes à la recherche d’une bonne chaise haute, vous devez penser aux caractéristiques qui sont idéales pour le bébé et la famille lors de l’achat.

À ce stade, bébé sera capable de s’asseoir à table avec la famille et de manger avec elle. C’est là qu’une chaise haute s’avère utile. Elle offrira à votre bébé un endroit sûr et sécurisé où s’asseoir pendant qu’il consomme ses repas. De plus, vous pourrez simplement vous rendre au biberon et nourrir votre enfant.

Il existe aujourd’hui sur le marché plusieurs chaises hautes qui peuvent grandir avec votre enfant. Ces chaises hautes peuvent être utilisées à la fois comme siège pour bébé et comme siège d’appoint pour les tout-petits, selon les besoins.

Lorsque votre enfant est un tout petit et qu’il commence à se nourrir seul. Pour faciliter le nettoyage, recherchez une chaise haute dont les pièces sont détachables ou dont le design peut être démonté.

Pour les transférer commodément, ces chaises hautes doivent également être portables. Certains modèles classiques, en revanche, sont difficiles à ranger dans les petites cuisines parce qu’ils doivent être stables.

Les couleurs, les motifs et les matériaux de ces chaises hautes peuvent vous plaire, selon vos goûts. En plus de cela, elle comprend un rembourrage doux et un siège bien ajusté pour que votre bébé soit heureux et prêt pour les repas. Et enfin, le confort du bébé passe avant tout.

Classement des 5 meilleures chaises hautes en bois de 2021

Chaise haute pour bébé – Safety 1st avec plateau

La chaise haute Safety 1st ne figure pas en tête de notre liste par hasard. Il s’agit sans aucun doute de la meilleure dépense que vous ferez pour votre enfant. De plus, la chaise est disponible dans des finitions attrayantes en acajou et en bois naturel qui s’accordent parfaitement avec une variété de couleurs de coussins, notamment : noir, blanc, vert, bleu, rose et même crème. Le choix vous appartient, alors allez-y et sélectionnez ce qui vous plaît le plus !

La chaise, qui se distingue par son design contemporain, peut être utilisée par des enfants de tous âges, des nourrissons aux adultes, et ses lignes épurées et sa finition classique en bois sont excellentes dans n’importe quel environnement. Vous pouvez l’utiliser comme chaise haute, chaise d’enfant ou tout simplement comme chaise ordinaire pour tout groupe d’âge grâce à sa fonction réglable. Cette procédure de conversion ne prend que quelques secondes.

La sécurité est également assurée par une ceinture qui peut être utilisée comme un harnais à 5 ou 3 points. Un repose-pieds est fourni, ce qui favorise le développement des jambes de votre bébé. Comme il est résistant aux taches et à l’eau, ce coussin est un excellent choix. C’est à vous de décider si vous voulez laisser l’enfant s’asseoir seul à table ou s’il doit rejoindre le reste de la famille. Wow, c’est plutôt génial, non ?

Chaise haute en bois de Safety 1st avec plateau et porte-gobelets. La solution idéale pour une chaise haute pour bébés et jeunes enfants, ou comme chaise à manger

Pour :

  • Longévité et apparence agréable.
  • Le marche pied s’adapte en fonction de l’âge
  • Ceintures de sécurité à trois et cinq points réglables.
  • La résistance aux rayures est incluse dans la conception du bois
  • Il existe plusieurs combinaisons de couleurs parmi lesquelles choisir.
  • Les coussins du siège et du dossier offrent une détente supplémentaire.
  • Ce produit est garanti trois ans.

Inconvénients :

  • Un minuscule plateau pour servir la nourriture.
https://amzn.to/3oWf5G7

Springos – Chaise haute sans plateau

Lorsqu’il s’agit de produits de la marque Spingos, on se réjouit du lancement de cette chaise haute à hauteur correcte en bois dur certifiée. Nous pensons que c’est le type de chaise dont les parents et leurs enfants ont besoin pour les aider à rester calmes et leur donner un regain de confiance.

Pour commencer, vous remarquerez que l’assise de la chaise est différente des autres car il n’y a pas de plateau. Il s’agit plus d’un tabouret qui sera bien utile car lorsque votre enfant grandira, il s’y adaptera parfaitement et la chaise haute sera utile dans de nombreuses circonstances.

Les options de base de la chaise en bois devraient permettre de répondre aux préférences de la plupart des parents. Elle convient parfaitement aux enfants de 6 mois et plus. De plus, le repose-pied et les barreaux autours permettront à votre enfant d’être parfaitement à l’aise. Vous pouvez installer la chaise devant l’ordinateur ou même dans la cuisine.

Pour :

  • Le repose-pied et le siège sont tous deux mobiles.
  • Elle est dotée d’un revêtement antimicrobien qui empêche les germes de se développer sur elle.
  • Une chaise haute auto-stable
  • Une ceinture de sécurité avec trois points d’attache est déjà intégrée dans le pommeau.
  • Réalisé en bois de pin

Inconvénients :

  • Il ne possède pas de plateau
https://amzn.to/3ABOjVE

La chaise haute Hauck est en bois Alpha +

L’une de ses caractéristiques les plus remarquables est sa structure robuste conforme au standard européen, qui permet aux parents d’avoir l’esprit tranquille en sachant que leur enfant sera bien soutenu pendant longtemps. Grâce au siège et au repose-pieds réglables en hauteur et en profondeur, cette chaise haute convient de l’enfance à l’âge adulte. Charge admissible est de 90 kg.

Cette chaise haute de qualité possède également une finition lisse et une forme pyramidale qui l’empêche de tomber. Ces caractéristiques en font un appareil simple à utiliser. Les sangles du harnais de sécurité, robustes et fiables, garantissent que votre enfant ne pourra pas tomber à travers. C’est un bois durable issu des forets durables européennes, de ce fait, la chaise est en bois de hêtre.

Si vous recherchez la qualité, Hauck est la marque qu’il vous faut. Cette chaise haute robuste en bois d’hêtre vaut bien l’argent que vous payez pour elle, vous pouvez donc vous détendre. Nous adorons cette chaise haute en raison de sa simplicité.

Avantages :

  • Elle est légère et aérée.
  • Elle est légère et portable.
  • Elle est solidement construite et conçue pour durer.
  • Les matériaux et la fabrication sont excellents, et le service client est très efficace.
  • Il est facile de tout ranger.
  • Il a une forme pyramidale.
  • Harnais en nylon pour des raisons de sécurité uniquement.

Inconvénients :

  • En outre, il a une base étroite et consomme donc beaucoup d’espace.
https://amzn.to/3DBaayh

Chaise haute en bois Heartwood avec réglage de la hauteur

Il est clair que la chaise haute en bois Heartwood est un produit unique dans ce comparatif puisqu’elle se distingue des autres produits. En fait, en raison de sa conception unique, cet article est fortement suggéré pour une utilisation des enfants la naissance. Vous devez également savoir que la chaise a une capacité de poids allant jusqu’à 90kg. En d’autres termes, votre enfant pourra l’utiliser jusqu’à ce qu’il atteigne l’âge de la majorité. Avec cette caractéristique, nous sommes certains que vous comprenez la solidité et la robustesse de la chaise.

On peut dire sans se tromper que le design ergonomique de la chaise assure plus de confort, de stabilité et de sécurité lorsqu’on est assis. Il est impossible de détourner le regard des lignes modernes et épurées de la chaise et de son design distinctif mais basique, qui s’intègre parfaitement dans n’importe quel environnement, qu’il s’agisse de votre foyer ou de votre salle à manger. De plus, la chaise est livrée avec une notice d’installation qui permet de l’installer rapidement. Le design du dossier, bien sûr, offre une position assise agréable aux personnes qui s’y assoient. Pendant les premiers mois, vous pourrez l’utiliser avec le transat newborn qui peut se mettre aussi bien sur la chaise qu’être utilisé seul.

L’assise et le repose-pied sont réglables en hauteur et profondeur de façon ergonomique, s’adaptant ainsi à la croissance de votre enfant. En outre, toutes les matières premières utilisées par l’entreprise sont certifiées FSC et issue d’une exploitation durable. Cette chaise haute en bois est sans conteste l’une des meilleures sur le marché actuel.

Avantages :

  • Stabilité et confort améliorés grâce à un design ergonomique.
  • Structure robuste.
  • Une chaise évolutive
  • Le siège et les repose-pieds des tables sont réglables.
  • Il est capable de supporter jusqu’à 90 kg.

Inconvénients :

  • Une planche était un peu large
https://amzn.to/2YFhTMz

Chaise haute en bois Kinderkraft

Les produits de la marque Kinderkraft qui sont sur le marché depuis plus de deux décennies, lui ont valu la confiance de clients du monde entier. Il n’est pas surprenant que les produits de l’entreprise soient largement utilisés et recommandés dans diverses industries ainsi que sur le marché en général. Pour vous assurer que vos attentes sont satisfaites, lisez nos avis sur cette chaise haute en bois.

La bonne nouvelle est que ce modèle convient aussi bien aux garçons qu’aux filles de tous âges, car il est très basique. La chaise en bois dur Kinderkraft se distingue des autres chaises de la liste par le fait qu’elle est évolutive et disponible en plusieurs coloris.

Non seulement, elle est simple mais en plus, elle est ergonomique. Un dossier profilé et une ample plage de réglage pour la hauteur du siège. Sa surface est lisse, pratique et facile à nettoyer, comme la plupart des autres chaises de notre revue.

Vous pouvez obtenir une chaise haute en bois pour votre maison qui s’intègre parfaitement à votre décoration. La tablette se clips et se declipse en un rien de temps. L’heure du repas sera une expérience agréable pour vous et votre enfant.

Pour :

  • Jolie, moderne et en vogue.
  • Le nettoyage est un jeu d’enfant.
  • Elle est à la hauteur parfaite et s’adapte sur toutes les tables
  • Un sentiment de sécurité et de confort
  • Stable et solide.
  • Elle est petite et légère, ce qui la rend portable.

Inconvénients :

  • L’assise n’est pas rembourrée et il faut l’acheter séparément.
https://amzn.to/3ABlPLx

Consignes de sécurité pour l’utilisation d’une chaise haute pour votre bébé :

Vous n’aurez pas à vous précipiter dans la maison avec une cuillerée de nourriture à consommer pour votre enfant si vous avez une chaise haute sécurisée. Votre enfant peut explorer en toute sécurité toutes les textures de la chaise pendant qu’il mange.

Les éléments de sécurité les plus importants à rechercher dans une bonne chaise haute pour vos enfants. La JPMA (Juvenile Items Manufacturers Association) certifie et approuve les produits qui sont sûrs pour les enfants et les adolescents. Dans le cas contraire, ils ne peuvent être vendus. Ce que vous devez savoir est le suivant :

Les pieds de la chaise doivent être solides et bien équilibrés et ne doivent pas être placés trop loin.

Vous devez toujours respecter les exigences de la chaise haute pour enfants en matière de taille et de poids si vous voulez être sûr que votre enfant est assis en toute sécurité.

La chaise haute doit être équipée d’une sangle en T qui passe sur les genoux du bébé, traverse ses jambes et se rejoint au milieu pour que le corps du bébé soit bien ajusté.

Comme bébé aime pousser et étirer ses jambes, vous devez placer la chaise haute suffisamment loin de la table pour éviter qu’elle ne bascule.

Lorsque vous pliez et dépliez votre chaise haute, faites preuve de prudence autour de votre enfant. Gardez la chaise à au moins un mètre de l’enfant.

S’il vous manque quelque chose, ou si la chaise haute a des pièces ou des charnières défectueuses, assurez-vous d’avoir tout ce dont vous avez besoin avant de continuer.

En fin de compte, le verdict est tombé.

Lorsqu’il s’agit d’élever un enfant, il est essentiel de choisir la bonne chaise haute, car elle offre non seulement une position assise confortable, mais vous permet également d’accéder plus facilement à l’enfant. N’oubliez pas de consulter nos 5 meilleurs avis sur les chaises hautes en bois, qui sont disponibles dans différentes gammes de prix. La plupart des gens en choisiront une dans cette liste, car ils la trouveront à la fois acceptable et peu coûteuse. Alors, maintenant, vous devez choisir votre préférée !

de8d32cec0df4f9e0e98527947c9595a11111111111