Les meilleurs jeux de hockey en bois

Guide d’achat du jeu de hockey en bois

Il est important de garder quelques facteurs à l’esprit lorsque vous recherchez le meilleur jeu de hockey sur table disponible. Il y a plusieurs choix cruciaux à faire, notamment le type de jeu (à bulles ou sur table), ainsi que la taille et le poids. Ceux-ci auront un impact sur la capacité de stockage et la jouabilité du jeu. Nous avons élaboré ce guide des jeux de hockey sur table pour vous permettre de mieux comprendre tous les aspects qui entrent en ligne de compte dans votre décision.

Quels sont les éléments à prendre en compte lors de l’achat des meilleurs jeux de hockey sur table ?

Qui participe au jeu ?

Lorsque vous achetez des jeux de hockey sur table, la première chose à prendre en compte est de savoir qui participera régulièrement au jeu et à quelle fréquence. Par exemple, vous pourriez avoir besoin d’une table comme cadeau d’anniversaire pour un enfant qui est fou de hockey.

Prenez cela en considération lorsque vous choisissez votre achat de table de hockey. Chaque joueur a des exigences différentes. Par exemple, vous pourriez vouloir une table robuste pour vos enfants, qui puisse survivre à leur jeu actif et à leur utilisation pendant une longue période.

Être debout ou assis à une table

Pour commencer, il existe deux types de hockey sur table. Le premier est traditionnel et le second est moderne. Le premier est le modèle sur table, dont vous vous souvenez peut-être de votre propre enfance. Le fait que ces versions soient plus petites signifie qu’elles peuvent être conservées lorsqu’elles ne sont pas utilisées. Parce qu’ils sont plus petits, ils seront dotés d’une enceinte à chaque extrémité, mais ils ne seront pas totalement fermés pour autant. Elles peuvent également être stockées ailleurs dans la maison, puis sorties et jouées quand vous en avez envie.

Les deux autres possibilités sont un jeu de hockey sur table complet ou un jeu de hockey à bulles pour les enfants. Vous devez les installer de façon permanente à un endroit où vous aurez la meilleure expérience de jeu. C’est pourquoi ils sont extrêmement populaires dans les salles de jeux et les cavernes d’homme, car ils procurent tous les frissons et l’excitation d’une salle d’arcade sans avoir à quitter le confort de votre maison. Ils sont également généralement équipés d’un couvercle à bulles, qui les rend encore plus sûrs en empêchant le palet de s’envoler de la surface de la glace. Ceux qui n’aiment pas l’idée d’avoir une table installée chez eux ne les trouveront pas adaptés à ce type d’arrangement.

Le type que vous choisissez est déterminé par les personnes qui l’utiliseront. Si vous l’achetez pour vos enfants, une version avec table fera parfaitement l’affaire. La variante avec table sur pied, en revanche, sera plus acceptable si elle se trouve dans une pièce séparée destinée aux adultes.

Prenez toujours les mesures de votre espace avant d’introduire un nouveau jouet ou jeu dans votre maison ! L’achat d’une nouvelle table de jeu ou de hockey sur coussin d’air, comme ces superbes tables de hockey sur coussin d’air miniatures, pour se rendre compte qu’elle est beaucoup trop grande pour l’espace disponible est une expérience décevante. Prenez les mesures de l’aire de jeu et de l’espace de rangement du jeu. Comparez ces mesures aux spécifications du produit pour vous assurer qu’il y a suffisamment de place.

Quelles sont les caractéristiques les plus importantes que doit posséder votre jeu de hockey sur table ?

Les matériaux et la qualité de construction sont des éléments importants.

Bien sûr, vous voulez un jeu de hockey sur table qui durera longtemps et sera de grande qualité. Par conséquent, il est essentiel de faire des recherches sur les matériaux employés dans vos scénarios de jeu potentiels .

L’acier et le PETG sont deux matériaux à la fois robustes et durables. Le polystyrène, en revanche, est largement considéré comme un polymère plus délicat et plus fragile que le polyéthylène. Comme la durabilité du plastique varie, il est conseillé d’étudier la description de l’article ainsi que les avis des utilisateurs avant de prendre une décision d’achat.

Montage

Certaines personnes trouvent que le mot « tournevis » est trop fort pour elles. Gardez cela à l’esprit lorsque vous évaluez vos options pour savoir combien d’assemblage sera nécessaire pour votre nouveau jeu de hockey sur table, quel que soit votre choix. Lorsque vous achetez des tables de hockey sur tige, il est important de se rappeler que vous avez généralement la possibilité de les faire monter par des professionnels.

Des options de personnalisation sont disponibles.

Vous voulez animer votre partie de rod hockey ou de bubble hockey standard en y incluant vos équipes préférées ? Par exemple, vous pourriez souhaiter une modification plus pratique, comme l’installation de porte-gobelets pour votre confort.

Peut-être êtes-vous à la recherche d’un système de pointage de haute technologie qui incorpore une gamme d’effets lumineux et sonores à votre jeu.

Quelles sont les nombreuses variétés de jeux de table de hockey disponibles ?

Le hockey avec un bâton ou une tige

Ces jeux de table diffèrent des tables de hockey sur air en ce sens qu’ils ne dépendent pas d’une soufflerie d’air pour fournir la puissance nécessaire au jeu. Contrairement au baby-foot, les joueurs de hockey sur tige et sur bâton doivent contrôler leurs adversaires en faisant tourner, en poussant et en tirant des tiges ou des bâtons, tout comme au baby-foot.

La surface de jeu et les joueurs eux-mêmes ont été influencés par le style classique du hockey sur glace. Pour apprécier le hockey sur bâton ou sur tige, il n’est pas nécessaire d’être un athlète professionnel – des enfants de cinq ans seulement peuvent participer et gagner !

Une partie de hockey dans une bulle ou un dôme

Les jeux de hockey sur table appelés « hockey-bulle » et « hockey-dôme » sont deux variantes du même jeu de hockey sur table. La différence fondamentale entre le hockey-bulle et les autres types de hockey est que le hockey-bulle utilise une grande bulle pour couvrir la surface de jeu, qui est souvent en plastique. Cette bulle permet d’éviter que les palets soient volés ou perdus.

Dans la plupart des cas, la bulle ou le dôme peut être ouvert rapidement et simplement à des fins de nettoyage et d’entretien. De nombreuses personnes pensent que le hockey à bulles ou le hockey en dôme est le meilleur jeu de hockey sur table disponible en raison de la sensation nostalgique d’arcade qu’il évoque.

Je me demande combien les jeux de hockey sur table vont me coûter.

Parlons maintenant de ce que cela va coûter. Il est très probable que le prix de votre jeu de hockey sur table aura un impact significatif sur votre décision d’achat. La première étape consiste à établir un budget pour les dépenses de votre table. Y a-t-il une certaine somme d’argent que vous êtes prêt à dépenser pour le jeu de hockey sur table ? Après cette décision, vous pouvez commencer à réduire votre liste de candidats potentiels.

Dans cette section, vous apprendrez que si votre budget est inférieur à 200 $, vous devrez vous contenter de la version sur table du jeu. Si vous disposez d’un budget plus important (500 à 1 000 dollars), vous pourrez peut-être vous procurer un jeu de table complet si cela vous intéresse.

N’oubliez pas qu’économiser de l’argent n’implique pas nécessairement de sacrifier la qualité. Vous pouvez obtenir des plateaux de haute qualité à un prix raisonnable si vous magasinez. Avant d’effectuer un achat, lisez les avis des clients pour avoir une idée de ce que les autres ont à dire sur leur expérience.

FAQ sur les meilleurs jeux de hockey sur table

Q : Est-il préférable de jouer à un jeu de hockey en dôme ou à un jeu de hockey sur table ?

R : Cette question est sujette à débat. Si vous disposez d’un grand espace et que vous voulez un jeu de hockey robuste et autonome, un dôme ou un modèle à bulles peut être la meilleure option pour vous. Si vous recherchez quelque chose de plus petit et de plus portable, un modèle qui peut simplement être placé sur une table existante est un choix idéal.

Selon vous, il est indispensable d’avoir une table de hockey à tige électrique.

R : Dans la majorité des situations, non. Les jeux ne nécessitent aucune énergie pour fonctionner et peuvent être joués n’importe où. Certaines options avec un système de pointage électronique peuvent nécessiter l’utilisation de piles, alors gardez cela à l’esprit.

Q : Le hockey sur table est-il un sport sûr pour les jeunes ?

R : Oui, les jeux de hockey sur table sont tout à fait sûrs pour les jeunes ; la seule chose à laquelle il faut faire attention est la présence de certaines petites pièces potentiellement dangereuses dans le jeu. Les enfants de moins de trois ans doivent éviter de jouer avec les palets, qui peuvent être extrêmement petits et présenter un risque d’étouffement.

4d6174e9652b222a95c03939d86f6cbarrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr