Les meilleurs babyfoot en bois

Maxstore Baby-Foot Glasgow en hêtre

La table de baby-foot de Maxstore Baby-Foot Glasgow en hêtre figure en tête de liste des meilleures tables de baby-foot. Avec cette structure aux dimensions de la compétition, tous ceux qui ont parcouru le pays pour accumuler les victoires dans les bars, les collèges et les universités auront enfin tout ce dont ils ont besoin pour abattre le patron final.

La stabilité et la durabilité sont assurées par le panneau de fibres de densité moyenne pendant les parties intenses, tandis que le confort et le contrôle sont assurés par les tiges d’acier, qui sont suffisamment solides pour supporter les batailles les plus acharnées. Pour les rafraîchissements de la mi-temps, aucune table de baby-foot ne serait complète sans un porte-gobelet à chaque extrémité.

Maxstore Baby-Foot Leeds

Avec la table de baby-foot Maxstore Baby-Foot Leeds, vous obtenez un produit durable qui peut survivre aux conditions climatiques difficiles et à une utilisation intensive. Avec ses pieds de cinq pouces de diamètre et sa finition en caoutchouc, il crée un terrain de jeu uniforme. Lorsque vous déplacez la table d’un endroit à l’autre, vous devez vous assurer qu’elle est résistante aux rayures pour éviter d’endommager vos sols.

Les tiges de jeu en ABS chromé et plaqué acier ont une profondeur de 5/8 de pouce et sont méticuleusement positionnées afin de pouvoir se déplacer en douceur et sans effort à tout moment du jeu. Pour plus de confort et une prise en main précise, les poignées en bois dur de ces instruments ont été conçues de manière ergonomique. Sur le plan esthétique, cet ensemble dégage un air de raffinement et de classe, tandis que la surface de jeu présente une finition verte brillante qui simule l’aspect d’un véritable terrain de football en herbe. Les joueurs ne peuvent tout simplement pas résister au charme majestueux de ce baby-foot merveilleusement construit en vous offrant le meilleur des matchs de baby-foot en intérieur.

HOMCOM Table Multi Jeux 4 en 1

Même si le baby-foot peut vous divertir pendant des heures, il est bon d’avoir un peu de variété de temps en temps. Jetez un coup d’œil à HOMCOM Table Multi Jeux 4 en 1 si vous avez des enfants ou si vous voulez simplement une table de jeu polyvalente que vous pouvez utiliser encore et encore. Table polyvalente 4-en-1, 2 x 4 pieds.

Vous pouvez jouer au hockey sur glace, au baby-foot, au billard ou encore au tennis de table sur le plateau interchangeable de ce modèle. Il est difficile d’imaginer quelque chose de mieux. Comme le socle de billard et la table de baby-foot s’empilent l’un sur l’autre, cet ensemble offre une quantité impressionnante de fonctionnalités tout en prenant étonnamment peu de place au sol. Idéal pour les espaces de vie compacts comme les appartements et les chambres d’enfants !

Il est idéal pour toute la famille en raison du large éventail de choix ; il y en a vraiment pour tous les goûts. L’extérieur en bois naturel lui confère une atmosphère de salle de jeu vintage, et il s’accorde avec à peu près tout. Les plateaux de jeu sont soutenus par quatre pieds solides afin que vous ne perdiez jamais pied en jouant !

Pour sa taille et sa polyvalence, ce baby-foot est notre choix de la rédaction pour le meilleur rapport qualité-prix.

Guide d’achat d’une table de baby-foot et questions fréquemment posées

Caractéristiques de la table de baby-foot à prendre en compte

Vous devez savoir ce que vous devez rechercher dans un baby-foot avant d’en acheter un et de savourer le doux goût de la victoire.

La couleur du terrain de jeu – La couleur du terrain de jeu n’a aucune importance, à moins que vous ne recherchiez l’authenticité. C’est la fluidité qui compte. Pour aggraver les choses, une surface de jeu rugueuse ralentira la progression de la balle, ce qui pourrait la faire atterrir à des endroits inattendus.

Les hommes du baby-foot – Vos hommes seront soit rouges et bleus, soit plus détaillés pour ressembler à des joueurs de football en termes de couleurs et de motifs. Ceux qui sont d’un calibre supérieur auront des contrepoids et seront suffisamment larges pour frapper efficacement la balle sans interférer les uns avec les autres.

Les tiges de la table doivent être détendues, mais pas trop. Cela vous donne un contrôle total sur le fait que vos gars glissent ou non pour intercepter ou frapper la balle pendant le jeu. En outre, elles doivent également être suffisamment souples pour frapper avec la force nécessaire, sinon de nombreux ballons dribbleraient vers les pieds du gardien de but. Avec des poignées ergonomiques et confortables, vous serez en mesure de jouer pendant de longues périodes.

La plupart du temps, un baby-foot est livré avec un jeu de billes. Elles peuvent être achetées séparément pour un prix raisonnable, mais il est plus pratique qu’elles soient incluses dans l’ensemble de la table. Idéalement, elles ne doivent pas être trop légères, mais elles ne doivent pas non plus être aussi petites que les balles de ping-pong.

Retour de la balle – Soit sur le bord de la table, soit devant le but. Après un but, vous serez en mesure de relancer plus rapidement si vous avez deux retours de balle.

Niveleurs de jambes – Si vous jouez sur un terrain irrégulier, les niveleurs de jambes sont un accessoire indispensable. Sans eux, la balle semblera toujours atterrir au même endroit sur la table, ce qui est ennuyeux pour tous ceux qui ont déjà joué sur une telle table.

Tables de baby-foot avec des joueurs européens et américains

Il existe deux types de tables de baby-foot, au cas où vous ne le sauriez pas. Ils n’ont pas les mêmes vues que nous, mais leurs différences peuvent faire pencher la balance en votre faveur.

Européen

Cela inclut l’anglais, ainsi que d’autres langues avec leurs propres dialectes et styles distincts.

  • Les pays européens tels que la République tchèque et l’Allemagne sont plus en phase avec les goûts américains.
  • Les tables françaises étant plus étroites, elles offrent une plus grande liberté de mouvement.

L’Espagne ne ressemble à rien d’autre dans le monde ; il n’y a pas de tiki-taka en Espagne et vous devez avoir une coordination main-œil exceptionnelle pour vous déplacer dans les nombreuses rues du pays.

Américain

Adapté des concepts européens

  • est plus préoccupé par le dernier tir et les passes que par le contrôle du ballon.
  • Les ongles des orteils des hommes sont en chaume pour un meilleur équilibre.
  • N’importe quel endroit du terrain peut tirer.

Le coût moyen d’une bonne table de baby-foot est d’environ 1 500 dollars.

En général, un excellent baby-foot coûte entre 200 et 1 500 dollars, mais vous pouvez économiser de l’argent en faisant des ventes de liquidation ou en achetant un baby-foot d’occasion. Les baby-foot de table, dont beaucoup coûtent moins de 60 $, sont une option pour ceux qui ne se soucient pas de jouer « correctement ».

Quelle table de baby-foot a la taille réglementaire appropriée ?

Pour faire simple, une table de baby-foot réglementaire est une table utilisée dans les compétitions. Les sculptures de cet ensemble ont des dimensions de 30 pouces de large, 56 pouces de long et 36 pouces de haut. Par conséquent, les tables de taille réglementaire devront être placées dans une pièce ou un espace séparé si elles doivent être utilisées dans une partie commune de la maison.

Combien de personnes jouent au baby-foot en ce moment ?

Chaque table de baby-foot compte 11 joueurs par équipe, soit un total de 22 joueurs sur le terrain, comme dans un véritable match de football. Des tables avec un jeu supplémentaire de joueurs (également 11 par équipe) et plus de détails sont disponibles, ainsi que des tables avec l’option de trois gardiens, ce qui vous donne 13 joueurs par côté. Certaines critiques de tables de baby-foot ont noté à quel point les gardiens de but supplémentaires sont utiles pour les novices et contribuent sans aucun doute à susciter une passion pour le jeu et les capacités requises pour se lancer véritablement dans le baby-foot.

Cependant, ce n’est pas toujours le cas. Vous pouvez avoir 7 ou 9 joueurs sur une table plus petite, en fonction des modifications apportées par le fabricant concernant la surface de jeu insuffisante. Bien que des tables de onze joueurs soient encore disponibles, elles seront assez minuscules par rapport à la norme industrielle.

Je suis nouveau au baby-foot. Comment puis-je commencer ?

Ce n’est pas aussi simple qu’il y paraît, mais tout le monde peut s’y mettre en un rien de temps. En plus de l’adresse et des réflexes, il faut aussi une certaine puissance et un peu de chance. Pour garder le contrôle du ballon et finalement marquer, vous utilisez les cannes pour diriger chaque ligne de joueurs (gardien, défense, milieu de terrain et attaquants). Toute passe ou tir effectué par vos adversaires lorsqu’ils ont le ballon doit être intercepté.

6361ac152c9a837485c2d36840f51963CCCCC