Non classé

Top 8 des cadeaux utiles pour votre liste de naissance

Lorsque des amis et des parents viennent saluer le nouveau citoyen de la terre après la naissance, il y a généralement aussi des cadeaux. En fait, c’est bien, parce que les jeunes parents ont besoin de beaucoup de choses maintenant et qu’un bébé coûte cher. Il est dommage que les cadeaux bien intentionnés s’entassent inutilisés dans la chambre du bébé, car bien qu’ils soient mignons, ils sont tout à fait inutiles. Nous vous montrerons pourquoi vous devez créer une liste de souhaits et quels sont les objets utiles qui y figurent.

Les parents qui viennent de naître sont souvent inondés de peluches, de crécelles et de chaînes factices. Ils doivent acheter eux-mêmes les choses dont ils ont vraiment besoin.

Pour éviter que cela ne vous arrive, vous devez dire très clairement à vos proches ce qui vous manque encore et ce que vous souhaitez.

Il est vraiment judicieux de donner maintenant quelques indications sur la manière d’aborder le thème des “cadeaux” en général. Sinon, vous risquez de vous étouffer avec des jouets que vous n’aimez pas.

Voici nos favoris pour votre liste de souhaits de bébé

1. Le sac à dos

Les sacs à couches sont idéaux pour ranger les biberons, changer les accessoires, changer les vêtements et les jouets. Leurs compartiments étanches défient le chaos général ainsi que les bouteilles qui gouttent et les jouets volants. Nous trouvons les sacs à langer particulièrement pratiques, car vous pouvez les porter encore plus facilement qu’un sac à bandoulière sur votre dos lorsque vous portez votre bébé. Nous aimons particulièrement les modèles que maman et papa peuvent porter.

sac pour bébé naissance

Vérifiez d’abord si vous possédez déjà des sacs à dos ou des sacs qui peuvent servir de sacs à couches. La plupart des sacs classiques ont également des compartiments pratiques et un espace de rangement suffisant.

2. Un drap d’allaitement ou écharpe d’allaitement

Si vous voulez vous protéger ou protéger votre bébé des regards indiscrets lorsque vous allaitez en public, n’importe quel grand foulard est approprié, surtout au début. Les vêtements d’allaitement spéciaux multifonctionnels sont particulièrement pratiques. Le foulard d’allaitement est en fait un poncho élégant. Une fois déshabillé, vous pouvez également l’utiliser comme housse pour votre siège auto afin de protéger votre enfant du soleil. Vous pouvez également utiliser un tablier d’allaitement de différentes manières, par exemple comme couverture légère pour votre poussette.

3. Un nid pour bébé

Un nid pour bébé est un endroit sûr où votre bébé peut dormir, que vous pouvez utiliser partout dans la maison et en voyage. Si votre bébé dort dans le lit familial, il a son propre endroit sûr dans le nid à côté de vous. Si vous souhaitez faire une sieste entre les deux, vous pouvez simplement coucher votre bébé à l’endroit où vous vous trouvez en ce moment. La bordure du nid donne au bébé un sentiment de sécurité et l’empêche de sortir un peu plus tard. Vous pouvez également utiliser le nid pour bébé comme insert pour le landau. Vous pouvez également acheter un nid d’occasion en toute bonne conscience, car il n’est généralement utilisé que pendant quelques mois ou vous pouvez le coudre vous-même.

4. La chancelière et la semelle intérieure de la poussette

Contrairement à ce que son nom pourrait laisser croire, une chancelière ne protège pas seulement les pieds. Il garde également les nouveau-nés et les bébés bien au chaud comme un insert dans le landau. Lorsque votre enfant grandit, le sac protège les jambes du froid comme un insert dans la poussette. Une chancelière en peluche est un excellent investissement, car vous n’avez pas à habiller votre bébé de manière si épaisse, elle est bien protégée contre les intempéries et vous pouvez emporter le sac sur la route et l’utiliser comme couverture pour dormir ou pour ramper. Il peut également accompagner votre enfant tout au long de sa vie de poussette.

5. Boîte à tétines

Ce set pratique contient non seulement un sac à tétine avec un clip pratique, mais aussi un ruban adhésif pour tétine et un sac à couches.

6. Arc de jeu ou jouer au trapèze

arche éveil en bois

De nombreux bébés à partir du troisième mois sont intéressés par les stimuli visuels, les lumières et les sons. Pour satisfaire votre bébé, vous n’avez pas besoin de jouer avec lui tout le temps. Il peut observer une ombre sur le mur ou écouter les oiseaux par la fenêtre. Néanmoins, un arc de jeu peut être un grand changement pour votre bébé et vous donne l’occasion de prendre une douche en toute tranquillité ou de faire quelque chose pour vous et de savoir que votre bébé est occupé. Les plus jeunes bébés ont juste besoin de découvrir les différentes couleurs et formes, les plus âgés exercent leur dextérité lors de la préhension.

7. Le Kit de bricolage

Nous trouvons les ensembles de bricolage pour chaînes de bébé super mignons et très pratiques. Selon le kit, vous pouvez créer vos propres chaînes d’allaitement, anneaux de dentition, anneaux de préhension ou chaînes factices. Les décors ont des couleurs attrayantes et subtiles, sont non toxiques et constituent tout simplement un merveilleux cadeau.

8. Les foulards pour bébé

La plupart des parents ont toujours un bavoir sur l’épaule pendant les premiers mois. Pour les bébés ils ne sont pas particulièrement étanches. Au début, c’est le lait qui s’écoule et, lorsque les premières dents sortent, la salive coule en gros morceaux. Pour que vous n’ayez pas à changer le corps de votre bébé tout le temps, il existe ces écharpes pratiques et très jolies qui captent la salive, sont rapides à changer et réchauffent aussi le cou. Si vous désirez plus d’inspiration pour vos cadeaux, n’hésitez pas à consulter le trousseau idéal pour bébé dans cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

74bf43e3596164d558b0e166f7f57fe0EEEEEEEEEEEEEEEEEEEE